Le forum des [FREAK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des [FREAK] rejoignez nous sur le Serveur Public [FREAK] : 78.234.124.36 7797 OU fragaming.sytes.net 7797
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ca y es les [FREAK] ont un FORUM !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[FREAK]_KleS
Admin
[FREAK]_KleS


Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Le cul posé sur mon TRONE D'ORé !

Ca y es les [FREAK] ont un FORUM !  Empty
MessageSujet: Ca y es les [FREAK] ont un FORUM !    Ca y es les [FREAK] ont un FORUM !  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:40

Ca y es les FREAK ont un FORUM ! santa

Vous aimez ? c'est du vite fait, pas trop le temp en ce moment Razz


Dernière édition par [FREAK]_KleS_Fr le Lun 30 Aoû - 5:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://freak.forum2jeux.com
Sonic_3D[FREAK]

Sonic_3D[FREAK]


Messages : 138
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 36
Localisation : Ac_desert

Ca y es les [FREAK] ont un FORUM !  Empty
MessageSujet: GG   Ca y es les [FREAK] ont un FORUM !  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:54

Ca va, c'est joli pour du vite fait =)
Je plusois !
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]_Aloz24

[FREAK]_Aloz24


Messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28

Ca y es les [FREAK] ont un FORUM !  Empty
MessageSujet: Re: Ca y es les [FREAK] ont un FORUM !    Ca y es les [FREAK] ont un FORUM !  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:15

sa gère Razz
Revenir en haut Aller en bas
|B-G|popo[fr]

|B-G|popo[fr]


Messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2010
Localisation : Faut me trouver sur Google Earth

Ca y es les [FREAK] ont un FORUM !  Empty
MessageSujet: Re: Ca y es les [FREAK] ont un FORUM !    Ca y es les [FREAK] ont un FORUM !  Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:56

Salut,y'a un gars qui fout la merde sur votre serveur,il s'appelle TopGun,il est anglais et franchement il est pro et il se la pête ! Mad il fait des copier/collers EXACTES de ses messages je ne sait pas comment...,il envoie des truc comme : ok guys,now press F1 for all my votes !quand il fait des votes,et il a tenté de kické un autre gars pour "retard" etc.........bref j'ai essayé de lui parlé en anglais moi qui en a appris 75% de plus avec les jeux vidéos qu'avec les profs Cool et il me dit d'aller a l'école pour apprendre l'anglais et tout sa sur un SERVEUR FRANCAIS !!! Shocked ce type me donnent envi de vomir faudrait lui régler son conte !
Revenir en haut Aller en bas
Sonic_3D[FREAK]

Sonic_3D[FREAK]


Messages : 138
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 36
Localisation : Ac_desert

Ca y es les [FREAK] ont un FORUM !  Empty
MessageSujet: Re: Ca y es les [FREAK] ont un FORUM !    Ca y es les [FREAK] ont un FORUM !  Icon_minitimeDim 10 Oct - 4:03

On ne peut pas faire grand chose ^^ suffi de le défoncer et le tour est jouer ^^ c'est comme ça que je me débarrasse des grandes gueules qui se la joue !
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]_KleS
Admin
[FREAK]_KleS


Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Le cul posé sur mon TRONE D'ORé !

Ca y es les [FREAK] ont un FORUM !  Empty
MessageSujet: Re: Ca y es les [FREAK] ont un FORUM !    Ca y es les [FREAK] ont un FORUM !  Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:02

Ca y es les [FREAK] ont un FORUM !  511720 Je surveillerais si je vois un TopGun, rien qu'un peu lourd, je penserais a toi avant de le banir Ca y es les [FREAK] ont un FORUM !  944384 Ca y es les [FREAK] ont un FORUM !  511720
Revenir en haut Aller en bas
https://freak.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Ca y es les [FREAK] ont un FORUM !  Empty
MessageSujet: Re: Ca y es les [FREAK] ont un FORUM !    Ca y es les [FREAK] ont un FORUM !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y es les [FREAK] ont un FORUM !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FREAK] vs |B-G|
» [FREAK] vs [ED]
» [FREAK] vs GrZ
» [FREAK] vs |BME|
» [FREAK] vs IP| 2v2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des [FREAK] :: Partie Publique du Forum :: Ca y es les [FREAK] ont un FORUM !  Blablablaz-
Sauter vers: