Le forum des [FREAK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des [FREAK] rejoignez nous sur le Serveur Public [FREAK] : 78.234.124.36 7797 OU fragaming.sytes.net 7797
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam]

Aller en bas 
+2
[FREAK]_Eclipse
[FREAK]_KleS
6 participants
AuteurMessage
[FREAK]_KleS
Admin
[FREAK]_KleS


Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Le cul posé sur mon TRONE D'ORé !

SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] Empty
MessageSujet: SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam]   SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:01

Ils sont beaux, ils sont chauds LES TOUT NOUVEAUX SMILEYS SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] 648787

SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] 329314 SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] 944384 SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] 22395 SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] 240145 SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] 10458 SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] 832932 SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] 84583 SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] 67074 SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] 979837 SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] 567646
SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] 648787 SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] 714525 SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] 924946 SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] 511720

Si vous avez des IDEES, expression ou autre smileys, n'hésitez PAS !!!!
(demandez à la suite je posterais ici)


Dernière édition par [FREAK]_KleS le Mer 15 Sep - 20:22, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://freak.forum2jeux.com
[FREAK]_Eclipse
Admin
[FREAK]_Eclipse


Messages : 172
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit sérieux pour des problèmes sérieux .

SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] Empty
MessageSujet: Re: SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam]   SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:35

Oyooooo !


Gg Kles ! Ils sont vraiment bien ^^ mon preferé c'est lui SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] 22395

Enjoy , hate de voir les autres
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]_KleS
Admin
[FREAK]_KleS


Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Le cul posé sur mon TRONE D'ORé !

SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] Empty
MessageSujet: Re: SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam]   SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:32

Mercis content que ça plaise :p voilà les nouveaux : SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] 832932 SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] 84583

Profitez EN ! SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] 832932
Revenir en haut Aller en bas
https://freak.forum2jeux.com
FREAK]ChukNoris

FREAK]ChukNoris


Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 84
Localisation : Je mets les pieds où je veux little john et c'est souvent DANS LA GEULE !

SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] Empty
MessageSujet: Re: SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam]   SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:53

SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] 22395 SUPER ! ces SMILEYS SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] 648787
Y me déprimais ces vieux smileys jaunes SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] 84583 En plus y sont tripant SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] 832932
Faudrais un smiley violent genre qui tire ou explose je sais pas... BRAVOS en tout cas SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] 944384
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]_Eclipse
Admin
[FREAK]_Eclipse


Messages : 172
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit sérieux pour des problèmes sérieux .

SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] Empty
MessageSujet: Re: SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam]   SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:41

Vraiment géniale ses nouveaux smmileys :p !!!

j'adore SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] 832932





SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] 648787
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]_Aloz24

[FREAK]_Aloz24


Messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28

SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] Empty
MessageSujet: Re: SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam]   SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:11

SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] 22395 J'AAAADOOOOOORREEEEEEEE SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] 944384 SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] 329314 SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] 832932 trop bien fait ^^ bravo ! bonne continuation on adore sque tu fait SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] 329314 SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] 240145

pour l'idée , un smileys qui et outré , surpris ,enfin les yeux qui sorte koi ^^ étonné
j'adore =d SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] 22395
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]_KleS
Admin
[FREAK]_KleS


Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Le cul posé sur mon TRONE D'ORé !

SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] Empty
MessageSujet: Re: SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam]   SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:14

Mercis les gars ^^

Et voilà Aloz aussitôt dit...

SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] 67074
(meme si là il fait plutot amoureux de chez Tex Avery ^^)

CHUCK Je réfléchis à un smiley qui s'énerve jusqu'a l'explosion, mais il faut du temps pour bien le faire, je te fait ça très bientot SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] 944384
Revenir en haut Aller en bas
https://freak.forum2jeux.com
[FREAK]_KleS
Admin
[FREAK]_KleS


Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Le cul posé sur mon TRONE D'ORé !

SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] Empty
MessageSujet: Re: SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam]   SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:14

Et voilà CHUCK, il m'à demandé du taff et pour finir il était trop lourd pour le forum j'ais du le simplifier^^ quelle galére !

Mais là c'est bon on a notre smiley vénère qui explose : SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] 979837

(seul soucis ça sors un peu du cadre donc on vois le rectangle mais bon ^^' JL'aime bien quand meme :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://freak.forum2jeux.com
FREAK]ChukNoris

FREAK]ChukNoris


Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 84
Localisation : Je mets les pieds où je veux little john et c'est souvent DANS LA GEULE !

SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] Empty
MessageSujet: Re: SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam]   SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:21

SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] 979837 EXCELENT ! SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] 979837

Bien faite en plus, l'explosion de la tete ! SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] 832932
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]_Eclipse
Admin
[FREAK]_Eclipse


Messages : 172
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit sérieux pour des problèmes sérieux .

SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] Empty
MessageSujet: Re: SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam]   SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] Icon_minitimeLun 6 Sep - 12:29

Excellent !!! SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] 648787

Avec ces smileys , on est vraiiùent la team la plus barré d'assult cube ! SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] 67074
Revenir en haut Aller en bas
Sonic_3D[FREAK]

Sonic_3D[FREAK]


Messages : 138
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 36
Localisation : Ac_desert

SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] Empty
MessageSujet: Re: SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam]   SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:13

Bon ben a moi de passé commande, j'veux un sonic qui va sourire de manière diabolique ^^ démarre de base puis le sourire qui s'affiche doucement dans un rictus machiavélique et perfide histoire d'augmenter ma réputation de fourbe =) voila
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]_KleS
Admin
[FREAK]_KleS


Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Le cul posé sur mon TRONE D'ORé !

SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] Empty
MessageSujet: Re: SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam]   SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 10:49

Alors Alors ^^

Je viens de finir mais il es trop lourd pour être mis sur le forum, c'est le même problème que celui qui explose, quand il y a une intro, une boucle et une fin, je dois répéter la boucle au milieu et ça rend lourd le fichier...

Alors que si par exemple il n'y aurais que le rictus, ça prendrais quelques images qui tourne en boucle donc pas lourd mais beaucoup moin kiffant ^^'

Je te montre quand même ce que ça donne, on véra comment on va alléger tout ça ^^' SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] Smileysonic

(Pour l'instant 20 images pour 70ko le but serais de tomber en dessous de 50ko... là c'est juste en image, pas dans les smileys)
Revenir en haut Aller en bas
https://freak.forum2jeux.com
[FREAK]_KleS
Admin
[FREAK]_KleS


Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Le cul posé sur mon TRONE D'ORé !

SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] Empty
MessageSujet: Re: SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam]   SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:16

BON après avoir discuter sur MSN avec Sonic, en fait il ne vois pas du tout ça comme moi de toute façon ^^

Donc TAMIEU c'est plus léger comme ça, il ne veu pas que ça bouge et préfère un Hehe^^ pas de soucis : SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] 924946 (là c'est bon c'est dans les smileys du fofo)
Revenir en haut Aller en bas
https://freak.forum2jeux.com
[FREAK]_Eclipse
Admin
[FREAK]_Eclipse


Messages : 172
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit sérieux pour des problèmes sérieux .

SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] Empty
MessageSujet: Re: SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam]   SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:31

GG !!!!!


Alors je passerai une partite commande aussi SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] 67074

avec la tete de mon avatar , le rire de ouf du joker SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] 22395
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]_Eclipse
Admin
[FREAK]_Eclipse


Messages : 172
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit sérieux pour des problèmes sérieux .

SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] Empty
MessageSujet: Re: SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam]   SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:32

a ton avis notre faiseur de smiley attitré :p c'est faisable sa ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Sonic_3D[FREAK]

Sonic_3D[FREAK]


Messages : 138
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 36
Localisation : Ac_desert

SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] Empty
MessageSujet: Re: SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam]   SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:40

Impec, maintenant, je pouvoir vous rappelez sur le fofo que je suis aussi fourbe et perfide que sur assaut SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] 924946
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]_KleS
Admin
[FREAK]_KleS


Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Le cul posé sur mon TRONE D'ORé !

SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] Empty
MessageSujet: Re: SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam]   SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] Icon_minitimeVen 10 Sep - 15:44

Sonic< Pour être aussi fourbe manque juste des cornes ^^

Eclipse<

[FREAK]_Eclipse a écrit:
GG !!!!!

Alors je passerai une partite commande aussi

avec la tete de mon avatar , le rire de ouf du joker

Et voilà ! JE L'AIME TROP ce JOKER ^^ SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] 511720 le FREAK qui ris fait bête a coté je vais adopter celuis là ^^ SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] 511720
Revenir en haut Aller en bas
https://freak.forum2jeux.com
[FREAK]_Eclipse
Admin
[FREAK]_Eclipse


Messages : 172
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit sérieux pour des problèmes sérieux .

SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] Empty
MessageSujet: Re: SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam]   SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:19

OUahhhhh genial je l'adore !!!!!!!! Vraiment , merci 1000000000000 fois :p

Enjoy SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] 511720
Revenir en haut Aller en bas
Freccia_[FREAK]

Freccia_[FREAK]


Messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2010

SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] Empty
MessageSujet: Re: SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam]   SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:23

lol^^
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]_KleS
Admin
[FREAK]_KleS


Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Le cul posé sur mon TRONE D'ORé !

SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] Empty
MessageSujet: Re: SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam]   SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:21

Et voilà un ptit nouveau avant de manger ^^' SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] 567646
Et un petit rappel pour la page 2, pour que ça reprenne de plus belle !

SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] 329314 SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] 944384 SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] 22395 SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] 240145 SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] 10458 SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] 832932 SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] 84583 SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] 67074 SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] 979837 SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] 567646
SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] 648787 SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] 714525 SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] 924946 SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] 511720

Si vous avez des IDEES, expression ou autre smileys, n'hésitez PAS !!!!
(demandez à la suite je posterais ici)
Revenir en haut Aller en bas
https://freak.forum2jeux.com
[FREAK]_Eclipse
Admin
[FREAK]_Eclipse


Messages : 172
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit sérieux pour des problèmes sérieux .

SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] Empty
MessageSujet: Re: SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam]   SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:51

AH kLES !

avec ton nouveau smiley tu as enfin reussi a illustré ma sensation interieure quand mes pupilles prennent contact avec ton visage SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] 567646 SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] 511720
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]_KleS
Admin
[FREAK]_KleS


Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Le cul posé sur mon TRONE D'ORé !

SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] Empty
MessageSujet: Re: SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam]   SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:54

Ca doit être un compliment...
Venant d'un mec qui es sortit d'un trou du cul... SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] 511720 SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] 567646
Revenir en haut Aller en bas
https://freak.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] Empty
MessageSujet: Re: SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam]   SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FREAK] vs |B-G|
» [FREAK] vs GrZ
» [FREAK] vs |BME|
» [FREAK] vs IP| 2v2
» FREAK vs T4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des [FREAK] :: Partie Publique du Forum :: SMILEYS FREAK ! [UP MiamMiam] Blablablaz-
Sauter vers: