Le forum des [FREAK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des [FREAK] rejoignez nous sur le Serveur Public [FREAK] : 78.234.124.36 7797 OU fragaming.sytes.net 7797
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 MISE a jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[FREAK]_Eclipse
Admin
[FREAK]_Eclipse


Messages : 172
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit sérieux pour des problèmes sérieux .

MISE a jour  Empty
MessageSujet: MISE a jour    MISE a jour  Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:27

A tous les joueurs !

Mauvaise nouvelle .... Il y'a une nouvelle mise a jour (1.3) datant du 10octobre . Vous etes obligez de l'installez sans quoi vous ne pourrez plus jouer ....

je vous passe le lien http://assault.cubers.net/download.html

J'ai fais un petit tour , Rien d'innovant mais le plus chiant pour nous , c'est qu'il faut reinstaller TOUS LES SKINS DE PERSO ET D'ARMES dans le dossier 1.3 (celui de la mise a jour) .....

Donc il vous deplacer les skins de persos et armes dans le dossier de la mise a jour .

Je rassure Kles , les toutes nos maps [FREAK] marchent encore tres bien sur notre serveur , j'ai verifier .


Sur ceux Bon courage ; Bonne soirée et bon jeu a tous MISE a jour  944384

MISE a jour  648787 sunny
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]_KleS
Admin
[FREAK]_KleS


Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Le cul posé sur mon TRONE D'ORé !

MISE a jour  Empty
MessageSujet: Re: MISE a jour    MISE a jour  Icon_minitimeMer 13 Oct - 9:17

MISE a jour  511720 Oui j'étais au courant ^^ j'ais oublié de te le dire hier enfait, mais déjà le matin moi j'ais du faire la MAJ de mon AC mai aussis du serveur pour qu'il sois compatible avec la version que tout le monde a maintenant...

Et oui pour les armes il faudra les replacer MISE a jour  10458 (pas les persos chez moi)

Sinon pour les améliorations notable il y a quand même que GIBBED disparais et laisse place a HEADSHOTED et KNIFED c'est quand même beaucoup mieux de savoir la différence entre un cutage et une balle en pleine tête )

MISE a jour  832932
Revenir en haut Aller en bas
https://freak.forum2jeux.com
 
MISE a jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des [FREAK] :: Partie Publique du Forum :: MISE a jour  Blablablaz-
Sauter vers: