Le forum des [FREAK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des [FREAK] rejoignez nous sur le Serveur Public [FREAK] : 78.234.124.36 7797 OU fragaming.sytes.net 7797
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Coup de gueule] (d'un gros con surement homosexuel refoulé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[FREAK]_KleS
Admin
[FREAK]_KleS


Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Le cul posé sur mon TRONE D'ORé !

[Coup de gueule]  (d'un gros con surement homosexuel refoulé) Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] (d'un gros con surement homosexuel refoulé)   [Coup de gueule]  (d'un gros con surement homosexuel refoulé) Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:33

Content de te voir là... [Coup de gueule]  (d'un gros con surement homosexuel refoulé) 511720

Déjà sur l'autre serveur je t'ais proposé tu as dis "Pourquoi pas je n'ais rien d'autre à faire"... donc dejà là c'était mort c'est pour ça que je t'ais dit "laisse tomber, il faut le vouloir pour rentrer chez les [FREAK]" et je me casse du serveur (sans compter le "fu" que tu as laché a quelqu’un juste avant mais passons)
Ensuite tu me rejoins sur le serveur sans rien me demander ni me dire... Tu joues sur une partie DM à 10 et tu finis premier ok, mais tu me dis "c'est bon ?"
Moi je ne t'avais rien demandé... Le test de recrutement comme pour tout le monde c'est 1VS1 sur plusieurs maps...
[Coup de gueule]  (d'un gros con surement homosexuel refoulé) 10458
Et là tu te met a péter un plomb disant "que tu n'avais pas finit 1er pour rien etc..."
De plus tu manques de respect a moi et aux xW, c'est bien que je devais partir car tu était à un doigt du BAN...
Il y a bon joueur et BON JOUEUR, ok tu joues pas mal du tout mais tu es rageux et imbus de toi même, et je ne veux pas de ça chez les [FREAK]
Content que tu te sois fait humilié par les xW tu méritais ta lapidation j'irais moi même les en remercier !
Sur ce au revoir ou à jamais PAUVRE CON !
[Coup de gueule]  (d'un gros con surement homosexuel refoulé) 979837 [Coup de gueule]  (d'un gros con surement homosexuel refoulé) 511720
Revenir en haut Aller en bas
https://freak.forum2jeux.com
[FREAK]_Eclipse
Admin
[FREAK]_Eclipse


Messages : 172
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit sérieux pour des problèmes sérieux .

[Coup de gueule]  (d'un gros con surement homosexuel refoulé) Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] (d'un gros con surement homosexuel refoulé)   [Coup de gueule]  (d'un gros con surement homosexuel refoulé) Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:36

Alors , premierement , on est pas des assistante sociale , ici , c'est la partie recrutement , pas bureau des plaintes .

Si tu ne veux pas te faire "humilier" comme tu dit , tu peux toujours essayer de les battre , ou t'acheter une repartie ...

La charte elle , n'est pas pour les gens qui viennent sur le serveur , mais pour le gens du forum .

Sur ceux , bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
-Ninja-




Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2010

[Coup de gueule]  (d'un gros con surement homosexuel refoulé) Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] (d'un gros con surement homosexuel refoulé)   [Coup de gueule]  (d'un gros con surement homosexuel refoulé) Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:14

pas de quoi KleS Razz

et juste pour info, si t'est pas content de ce jeu arette tout on ta rien demander
Revenir en haut Aller en bas
PallMallCow




Messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2010

[Coup de gueule]  (d'un gros con surement homosexuel refoulé) Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] (d'un gros con surement homosexuel refoulé)   [Coup de gueule]  (d'un gros con surement homosexuel refoulé) Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:15

Déjà Kles tu ma demander de faire un test d'ou ma réponse : Pourquoi pas je n'ais rien d'autre à faire. Ensuite le faite de changer le nom du Topic en me traitant d'homosexuel ne me plait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]_KleS
Admin
[FREAK]_KleS


Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Le cul posé sur mon TRONE D'ORé !

[Coup de gueule]  (d'un gros con surement homosexuel refoulé) Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] (d'un gros con surement homosexuel refoulé)   [Coup de gueule]  (d'un gros con surement homosexuel refoulé) Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:01

PallMallCow a écrit:
Déjà Kles tu ma demander de faire un test d'ou ma réponse : Pourquoi pas je n'ais rien d'autre à faire.

Ben oui c'est bien ce que j'ais dis voilà pourquois je t'ais rep "laisse tomber, il faut le vouloir pour rentrer chez les [FREAK]" et pas le faire parce qu'on a que ça a foutre... On es pas une team qui recrute a tour de bras, on sélectionne nos membres, si ils sont bon et simpas ce que tu n'es pas donc voilà...

Donc je ne vois pas pourquoi tu viens sur le serveur en croyant être recruté après un DM à 10...


PallMallCow a écrit:
Ensuite le faite de changer le nom du Topic en me traitant d'homosexuel ne me plait pas trop.

Ca ne te plait pas trop ? Mais donc un peu quand même [Coup de gueule]  (d'un gros con surement homosexuel refoulé) 511720 J'ais touché le mille, mais c'est pas grave si t'es gay, on es en 2010, le tout c'est de l'assumer... [Coup de gueule]  (d'un gros con surement homosexuel refoulé) 511720
Revenir en haut Aller en bas
https://freak.forum2jeux.com
 
[Coup de gueule] (d'un gros con surement homosexuel refoulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les Gros [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des [FREAK] :: Partie Publique du Forum :: [Coup de gueule]  (d'un gros con surement homosexuel refoulé) Recrutement3-
Sauter vers: