Le forum des [FREAK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des [FREAK] rejoignez nous sur le Serveur Public [FREAK] : 78.234.124.36 7797 OU fragaming.sytes.net 7797
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de Host@ :D [Recruté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Host@^_[FREAK]

Host@^_[FREAK]


Messages : 91
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Localisation : 43°L-O 76°l-N dans le depot

Candidature de Host@ :D [Recruté] Empty
MessageSujet: Candidature de Host@ :D [Recruté]   Candidature de Host@ :D [Recruté] Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:09

Bonjour je m'appelle host@ , je joue a AC depuis plusieurs années mais avec des temps mort parfois très long
Je reviens actuellement du grande passe de 7 mois , je viens de rejouer depuis 1 mois affraid .
J'ai 13 ans , bientot 14 , j'aime le fair-play de votre équipe c'est pourquoi j'aimerais faire partie de votre "Clan" .
J'adore les TOSOK surtout en desert et Douze Smile , je joue actuellement sur la 1.0.3 ( avec le snipe ,ou j'ai rencontré Eclipse Smile qui ma proposé de venir .
J'ai du mal avec cette nouvelle version mais je m'habituerai Wink
J'ai traverser des anciens "clan" comme : HSFR ( Sad qui a été dissoud ) #FU# .
Voilà , j'ai tout dis j'ai vraiment envie de faire partie de votre clan de barré santa
J'ai skype Very Happy => Fripouille_leduc Wink ( Je suis belge , je sais , notre pays est mal tenu What a Face ) j'ai TS3 et MSn Wink
Je suis sur mac Very Happy ( j'adore donc je reste dessus Razz )

Voilà , merci geek je suis disponible ce soir vers 17 , 18 h , lundi je ne saurai pas :S mardi je fais de l'athlétisme ... mercredi soir je suis dispo Very Happy
jeudi a partir de 18 h , vendredi a partir de 18 h et samedi dimanche ca depend ( je fais le Geek de temps en temps (a) )