Le forum des [FREAK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des [FREAK] rejoignez nous sur le Serveur Public [FREAK] : 78.234.124.36 7797 OU fragaming.sytes.net 7797
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de Host@ :D [Recruté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Host@^_[FREAK]

Host@^_[FREAK]


Messages : 91
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Localisation : 43°L-O 76°l-N dans le depot

Candidature de Host@ :D [Recruté] Empty
MessageSujet: Candidature de Host@ :D [Recruté]   Candidature de Host@ :D [Recruté] Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:09

Bonjour je m'appelle host@ , je joue a AC depuis plusieurs années mais avec des temps mort parfois très long
Je reviens actuellement du grande passe de 7 mois , je viens de rejouer depuis 1 mois affraid .
J'ai 13 ans , bientot 14 , j'aime le fair-play de votre équipe c'est pourquoi j'aimerais faire partie de votre "Clan" .
J'adore les TOSOK surtout en desert et Douze Smile , je joue actuellement sur la 1.0.3 ( avec le snipe ,ou j'ai rencontré Eclipse Smile qui ma proposé de venir .
J'ai du mal avec cette nouvelle version mais je m'habituerai Wink
J'ai traverser des anciens "clan" comme : HSFR ( Sad qui a été dissoud ) #FU# .
Voilà , j'ai tout dis j'ai vraiment envie de faire partie de votre clan de barré santa
J'ai skype Very Happy => Fripouille_leduc Wink ( Je suis belge , je sais , notre pays est mal tenu What a Face ) j'ai TS3 et MSn Wink
Je suis sur mac Very Happy ( j'adore donc je reste dessus Razz )

Voilà , merci geek je suis disponible ce soir vers 17 , 18 h , lundi je ne saurai pas :S mardi je fais de l'athlétisme ... mercredi soir je suis dispo Very Happy
jeudi a partir de 18 h , vendredi a partir de 18 h et samedi dimanche ca depend ( je fais le Geek de temps en temps (a) )
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]_KleS
Admin
[FREAK]_KleS


Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Le cul posé sur mon TRONE D'ORé !

Candidature de Host@ :D [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Host@ :D [Recruté]   Candidature de Host@ :D [Recruté] Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:22

Bienvenue sur le fofo Candidature de Host@ :D [Recruté] 832932
Justement éclipse me parlais de toi Candidature de Host@ :D [Recruté] 944384
Bonne présentation et même si tu es plutôt jeune tu à l'air plutôt mature donc ne manque plus qu'à te tester Candidature de Host@ :D [Recruté] 924946
Si je suis là vers 17h je laisserais un message ici pour te dire si on ce fait ce test aujourd'huis Candidature de Host@ :D [Recruté] 944384
Revenir en haut Aller en bas
https://freak.forum2jeux.com
Host@^_[FREAK]

Host@^_[FREAK]


Messages : 91
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Localisation : 43°L-O 76°l-N dans le depot

Candidature de Host@ :D [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Host@ :D [Recruté]   Candidature de Host@ :D [Recruté] Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:37

No problem Smile , je vérifierai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Host@^_[FREAK]

Host@^_[FREAK]


Messages : 91
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Localisation : 43°L-O 76°l-N dans le depot

Candidature de Host@ :D [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Host@ :D [Recruté]   Candidature de Host@ :D [Recruté] Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:16

Comme tu n'etais pas la ; je ne sais pas si mardi vers 20h ou un peu plus c'est possible de faire passer mon test , ou juste une manche ? Candidature de Host@ :D [Recruté] 240145
Aussi non mercredi car je ne serai pas la demain Candidature de Host@ :D [Recruté] 944384

A toute , et bon Headshot sur Candidature de Host@ :D [Recruté] 714525 Candidature de Host@ :D [Recruté] 832932
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]_KleS
Admin
[FREAK]_KleS


Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Le cul posé sur mon TRONE D'ORé !

Candidature de Host@ :D [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Host@ :D [Recruté]   Candidature de Host@ :D [Recruté] Icon_minitimeMar 23 Nov - 10:10

Moi je serais peut être là ce soir, mais sinon mercredi moi je bosse chez moi toute la journée donc ce sera bon pour le test Candidature de Host@ :D [Recruté] 944384
Revenir en haut Aller en bas
https://freak.forum2jeux.com
[FREAK]_KleS
Admin
[FREAK]_KleS


Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Le cul posé sur mon TRONE D'ORé !

Candidature de Host@ :D [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Host@ :D [Recruté]   Candidature de Host@ :D [Recruté] Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:17

J'ais pris ton skype donc surement à demain Candidature de Host@ :D [Recruté] 944384
Revenir en haut Aller en bas
https://freak.forum2jeux.com
Host@^_[FREAK]

Host@^_[FREAK]


Messages : 91
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Localisation : 43°L-O 76°l-N dans le depot

Candidature de Host@ :D [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Host@ :D [Recruté]   Candidature de Host@ :D [Recruté] Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:37

NO Problème Smile ...
Tu entendra ma petite voix tout Mimi Embarassed lol!
A demain Candidature de Host@ :D [Recruté] 67074

Ps: je laisserai un message sur le forum si tu n'es pas connecter sur skype demain vers euh .. 18h ? ou 19 h ? dans ces horaires là Wink
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]_Eclipse
Admin
[FREAK]_Eclipse


Messages : 172
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit sérieux pour des problèmes sérieux .

Candidature de Host@ :D [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Host@ :D [Recruté]   Candidature de Host@ :D [Recruté] Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:17

Donc voila , test fait .

Admission obtenue pour toi , alors bienvenue chez les [FREAK] Candidature de Host@ :D [Recruté] 832932 et bienvenue sur le forum Candidature de Host@ :D [Recruté] 67074

Donc tu peux mettre [FREAK] devant ou derriere ton pseudo , en jeu et sur le forum Candidature de Host@ :D [Recruté] 924946

Kles te donnera acces aux forums privées dans la soirée Candidature de Host@ :D [Recruté] 511720

ENCORE BIENVENUE A TOI CHEZ LES Candidature de Host@ :D [Recruté] 648787
Revenir en haut Aller en bas
Host@^_[FREAK]

Host@^_[FREAK]


Messages : 91
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Localisation : 43°L-O 76°l-N dans le depot

Candidature de Host@ :D [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Host@ :D [Recruté]   Candidature de Host@ :D [Recruté] Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:20

Merci beaucoup Candidature de Host@ :D [Recruté] 67074
Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]_KleS
Admin
[FREAK]_KleS


Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Le cul posé sur mon TRONE D'ORé !

Candidature de Host@ :D [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Host@ :D [Recruté]   Candidature de Host@ :D [Recruté] Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:33

BIENVENUE CHEZ LES Candidature de Host@ :D [Recruté] 648787 Candidature de Host@ :D [Recruté] 944384

On m'à dit que t'était bon on se fera un petit dudu Candidature de Host@ :D [Recruté] 832932 Candidature de Host@ :D [Recruté] 67074
Revenir en haut Aller en bas
https://freak.forum2jeux.com
Host@^_[FREAK]

Host@^_[FREAK]


Messages : 91
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Localisation : 43°L-O 76°l-N dans le depot

Candidature de Host@ :D [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Host@ :D [Recruté]   Candidature de Host@ :D [Recruté] Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:38

Tu croix que je vais manquer ça ? Candidature de Host@ :D [Recruté] 67074
Demain je suis libre l'aprem et vendredi mes parents partent au resto Twisted Evil de 19H a 00h00 je suis DISPO
affraid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]_Eclipse
Admin
[FREAK]_Eclipse


Messages : 172
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit sérieux pour des problèmes sérieux .

Candidature de Host@ :D [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Host@ :D [Recruté]   Candidature de Host@ :D [Recruté] Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:39

Oublie pas de rajouter Candidature de Host@ :D [Recruté] 648787 a tes pseudos Candidature de Host@ :D [Recruté] 832932
Revenir en haut Aller en bas
Host@^_[FREAK]

Host@^_[FREAK]


Messages : 91
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Localisation : 43°L-O 76°l-N dans le depot

Candidature de Host@ :D [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Host@ :D [Recruté]   Candidature de Host@ :D [Recruté] Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:40

D'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]_KleS
Admin
[FREAK]_KleS


Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Le cul posé sur mon TRONE D'ORé !

Candidature de Host@ :D [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Host@ :D [Recruté]   Candidature de Host@ :D [Recruté] Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:29

Ben à demain alors Candidature de Host@ :D [Recruté] 832932 Je viens de t'ajouter au groupe Candidature de Host@ :D [Recruté] 648787 tu as accès aux forums privés Candidature de Host@ :D [Recruté] 944384
Revenir en haut Aller en bas
https://freak.forum2jeux.com
Host@^_[FREAK]

Host@^_[FREAK]


Messages : 91
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Localisation : 43°L-O 76°l-N dans le depot

Candidature de Host@ :D [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Host@ :D [Recruté]   Candidature de Host@ :D [Recruté] Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:35

Ok Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]_KleS
Admin
[FREAK]_KleS


Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Le cul posé sur mon TRONE D'ORé !

Candidature de Host@ :D [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Host@ :D [Recruté]   Candidature de Host@ :D [Recruté] Icon_minitimeVen 26 Nov - 12:31

SURTOUT HOST@ ENLÈVE CETTE ÉNORME SIGNATURE HORRIBLE ET INUTILE !
Les [FREAK] ne parle pas le sms de toute façon... et c'est beaucoup trop grand... Candidature de Host@ :D [Recruté] 944384
(en plus j'ais toujours détesté cette chasse au sorcière du langage sms) Candidature de Host@ :D [Recruté] 567646

xD je viens de capter que c'est télement ringard que sur le tiens c'est un NOKIA 3210^^' le phone que j'avais il y à 10 ans Candidature de Host@ :D [Recruté] 511720

Revenir en haut Aller en bas
https://freak.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Host@ :D [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Host@ :D [Recruté]   Candidature de Host@ :D [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Host@ :D [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement xXx [Recruté]
» RECRUTEMENT X [Recruté]
» Salut les Gros [Recruté]
» Recrutement ShovelMaster [Recruté]
» Recrutement SemperVirens [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des [FREAK] :: Partie Publique du Forum :: Candidature de Host@ :D [Recruté] Recrutement3-
Sauter vers: