Messages: 327 Date d'inscription: 29/08/2010 Age: 23 Localisation: Le cul posé sur mon TRONE D'ORé !
Sujet: Re: tire et arme Mar 30 Nov - 21:18
AH ouais pas mal même si on se demande pourquois tel endroit est rouge et l'autre pas^^ mais ça le fait quand même^^
_________________ "Ça te plaîrait de savoir pourquoi j'utilise un couteau ? Les flingues c'est trop rapide. Ca t'empêche de savourer toutes ces petites... émotions... Je dois dire que ces ultimes moments révèlent la personnalité des gens. D'une certaine façon, j'ai connu tes amis beaucoup mieux que toi. Tu veux savoir lesquels étaient des dégonflés ?"
Messages: 327 Date d'inscription: 29/08/2010 Age: 23 Localisation: Le cul posé sur mon TRONE D'ORé !
Sujet: Re: tire et arme Mer 1 Déc - 12:16
Ah ok c'est rouillé avec du sang... ben là on ne dirais vraiment pas du sang^^ on dirais plutot que c'est peint par endroit
C'est trop droit et vif pour être du sang sur de la rouille on dirais juste une arme rouge vive qui à bien rouillé par endroit ^^ mais ça le fait hein mais si c'est du sang que tu voulais il fodrai mieu imaginer ce que fait une éclaboussure de sang et ce que ça donne sur un metal rouillé...
(rouge en produit, donc beaucoup plus foncé)
_________________ "Ça te plaîrait de savoir pourquoi j'utilise un couteau ? Les flingues c'est trop rapide. Ca t'empêche de savourer toutes ces petites... émotions... Je dois dire que ces ultimes moments révèlent la personnalité des gens. D'une certaine façon, j'ai connu tes amis beaucoup mieux que toi. Tu veux savoir lesquels étaient des dégonflés ?"