Le forum des [FREAK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des [FREAK] rejoignez nous sur le Serveur Public [FREAK] : 78.234.124.36 7797 OU fragaming.sytes.net 7797
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 recrutement [recalé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yoselas




Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 27
Localisation : lille

recrutement [recalé] Empty
MessageSujet: recrutement [recalé]   recrutement [recalé] Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:14

Bonsoir à tous!!^^

Je joue a assault cube depuis environs 3 mois et je suis un assez bon joueur j'ai 13ans je suis un collégien. j ai été dans l'équipe ~CG~ je suis partie car il y avait personne de co et je veux fair parti de votre équipe car vous etes une équipe sympas tranquile qui a un assez bon niveau et vous faites pas de compete en plus il y a du monde de co.j ai quelques amitié Smile je suis dispo tout les soirs de 18H00 à 21H00 j aime beaucoup joué en TOSOK et OSOK j aime la map ac_douze et ac_desert et quelques maps crées dont les votres.

Mon pseudo:yoselas[FR]
skype:je sais pas ce que ces silent et j ai pas de micro Sad
adresse email:marc.bond@hotmail.fr

Aurevoir tout le monde et
VIVE LES FREAK
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]_Eclipse
Admin
[FREAK]_Eclipse


Messages : 172
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit sérieux pour des problèmes sérieux .

recrutement [recalé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [recalé]   recrutement [recalé] Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:40

Bonjour a toi yoselas , et bienvenue sur le forum des recrutement [recalé] 648787

Tout d'abord , qu'entends tu par "vous ne faites pas de compet' ? Parceque des mathchs team on en fait quand meme regulierement recrutement [recalé] 832932