Le forum des [FREAK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des [FREAK] rejoignez nous sur le Serveur Public [FREAK] : 78.234.124.36 7797 OU fragaming.sytes.net 7797
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 recrutement [recalé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yoselas




Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 27
Localisation : lille

recrutement [recalé] Empty
MessageSujet: recrutement [recalé]   recrutement [recalé] Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:14

Bonsoir à tous!!^^

Je joue a assault cube depuis environs 3 mois et je suis un assez bon joueur j'ai 13ans je suis un collégien. j ai été dans l'équipe ~CG~ je suis partie car il y avait personne de co et je veux fair parti de votre équipe car vous etes une équipe sympas tranquile qui a un assez bon niveau et vous faites pas de compete en plus il y a du monde de co.j ai quelques amitié Smile je suis dispo tout les soirs de 18H00 à 21H00 j aime beaucoup joué en TOSOK et OSOK j aime la map ac_douze et ac_desert et quelques maps crées dont les votres.

Mon pseudo:yoselas[FR]
skype:je sais pas ce que ces silent et j ai pas de micro Sad
adresse email:marc.bond@hotmail.fr

Aurevoir tout le monde et
VIVE LES FREAK
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]_Eclipse
Admin
[FREAK]_Eclipse


Messages : 172
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit sérieux pour des problèmes sérieux .

recrutement [recalé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [recalé]   recrutement [recalé] Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:40

Bonjour a toi yoselas , et bienvenue sur le forum des recrutement [recalé] 648787

Tout d'abord , qu'entends tu par "vous ne faites pas de compet' ? Parceque des mathchs team on en fait quand meme regulierement recrutement [recalé] 832932

Pour skype , c'est un logiciel gratuit qui permet de communiquer avec tes contacts en direct en parlant , comme un telephone quoi , et a plusieurs . Donc tous les FREAK se retrouvent sur skype pour faire des parties , ce qui est bien meilleur pour une bonne entente au sein de la team mais egalement c'est top niveau strategique recrutement [recalé] 22395

Donc si tu obtient ton recrutement , il serait limite necessaire que tu te proccure un micro , skype n'est pas un probleme , c'est un logiciel entierement gratuit recrutement [recalé] 329314

Sonic , Kles ou moi meme te feront passer ton test selon nos disponibilités , donc demain soir si tu veux , on peux se programmer sa .

A tres bientot pour ton test recrutement [recalé] 924946 recrutement [recalé] 511720
Revenir en haut Aller en bas
yoselas




Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 27
Localisation : lille

recrutement [recalé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [recalé]   recrutement [recalé] Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:43

salut

donc se serai demain soir mais a quelle heure et c quoi pour s inscrire sur le skype
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]_Eclipse
Admin
[FREAK]_Eclipse


Messages : 172
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit sérieux pour des problèmes sérieux .

recrutement [recalé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [recalé]   recrutement [recalé] Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:48

http://www.skype.com/intl/fr/get-skype/on-your-computer/windows/

Lien pour telecharger skype Wink

Oui le test pour demain soir ce serait cool recrutement [recalé] 944384
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]_KleS
Admin
[FREAK]_KleS


Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Le cul posé sur mon TRONE D'ORé !

recrutement [recalé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [recalé]   recrutement [recalé] Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:58

Bienvenu sur le fofo des recrutement [recalé] 648787 ! recrutement [recalé] 944384

Oui c'est vrais qu'on est à la cool, et que l'on ne respecte pas forcement les règles du team "officiel"...
Mais ça n’empêche que l'on demande un super niveau de jeu recrutement [recalé] 329314
Personnelement je veu montrer que l'on est pas obligé de faire comme tout le monde (même maps, même modes) pour être les meilleurs recrutement [recalé] 832932

Alors à ce soir surement pour ton test, Eclipse s'en occupera recrutement [recalé] 944384
Revenir en haut Aller en bas
https://freak.forum2jeux.com
yoselas




Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 27
Localisation : lille

recrutement [recalé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [recalé]   recrutement [recalé] Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:08

bonsoir

c bon je suis chaud pour me testé
Revenir en haut Aller en bas
yoselas




Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 27
Localisation : lille

recrutement [recalé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [recalé]   recrutement [recalé] Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:20

rebonsoir

il faut payer un abonnement pour skype
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]_Eclipse
Admin
[FREAK]_Eclipse


Messages : 172
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit sérieux pour des problèmes sérieux .

recrutement [recalé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [recalé]   recrutement [recalé] Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:27

Non c'est gratuit mais ne t'en occupe pas pour le moment , c'ets pas grave pour l'instant Smile

Je suis chaud a te faire passer ton test , alors dit moi quand tu est la et guette les reponse sur le sujet recrutement [recalé] 944384
Revenir en haut Aller en bas
yoselas




Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 27
Localisation : lille

recrutement [recalé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [recalé]   recrutement [recalé] Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:30

va si c bon tu peux me teste
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]_Eclipse
Admin
[FREAK]_Eclipse


Messages : 172
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit sérieux pour des problèmes sérieux .

recrutement [recalé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [recalé]   recrutement [recalé] Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:30

Vien sur le serveur , je t'y attends Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoselas




Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 27
Localisation : lille

recrutement [recalé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [recalé]   recrutement [recalé] Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:33

ok a tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]_Eclipse
Admin
[FREAK]_Eclipse


Messages : 172
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit sérieux pour des problèmes sérieux .

recrutement [recalé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [recalé]   recrutement [recalé] Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:11

Alors rapport de test pour yoselas (avec kriisis en spectateur pour analyser ces mouvements :

Premiere partie Tosok Ac_desert , vitoire pour moi de 20points d'avance ... recrutement [recalé] 10458

Yoselas ne fait pas du tout , du tout gaffe a ses arrieres , il peut traverser un couloir complet sans se retrourner , ce qui est carrement fatal sur ce jeu .

2eme mauvais point qui se rapproche un peu du premier , il a TOUJOURS un angle mort , il se met dans des positions delicates ou l'on peut facilement le voir sans qu'il nous apercoivent ..

Egalement , niveau reflexe c'est moyen , pas nul mais pas top , top .

Et pour finir , il n'a pas du tout le reflexe du cut , ce qui est quand meme quelque chose de primordial

recrutement [recalé] 924946

et pour la 2eme partie , en death match , il a tellement bugger qu'on a pas pu faire une partie correctement , mais le peu qu'on a jouer sur le death match , il ne se demarquer pas non plus , si ce n'est par son score extremement bas .

A la fin , il a reclamer un lss a kriisis , qui lui a mis 23 a 3 il me semble ... recrutement [recalé] 10458 recrutement [recalé] 511720

Pour conclure , je dirait que ce n'est pas un mauvais joueurs , mais qui n'as pas assez d'entrainement encore , et donc pas du tout le niveau pour devenir un recrutement [recalé] 648787 .

Je te conseille de t'entrainer , beaucoup t'entrainer et tu peux toujours venir redemander un test dans quelques temps si tu est toujours motivé et surtout si tu t'es amelioré .

Donc voila , desolé pour toi yoselas mais tu es .... recalé recrutement [recalé] 511720 recrutement [recalé] 511720
Revenir en haut Aller en bas
yoselas




Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 27
Localisation : lille

recrutement [recalé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [recalé]   recrutement [recalé] Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:16

putin je suis deg je suis une merde Sad Sad Sad Sad Sad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
yoselas




Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 27
Localisation : lille

recrutement [recalé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [recalé]   recrutement [recalé] Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:16

putin je suis deg je suis une merde Sad Sad Sad Sad Sad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
yoselas




Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 27
Localisation : lille

recrutement [recalé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [recalé]   recrutement [recalé] Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:24

je veux que vous me reteste svp
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]_Eclipse
Admin
[FREAK]_Eclipse


Messages : 172
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit sérieux pour des problèmes sérieux .

recrutement [recalé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [recalé]   recrutement [recalé] Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:39

yoselas a écrit:
putin je suis deg je suis une merde Sad Sad Sad Sad Sad Mad Mad Mad

+1 recrutement [recalé] 511720
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]_Eclipse
Admin
[FREAK]_Eclipse


Messages : 172
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit sérieux pour des problèmes sérieux .

recrutement [recalé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [recalé]   recrutement [recalé] Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:42

Bon alors le bouquet final , il revien avec le tag de la team [CG] sur le serv 10mn apres avoir passer son test en demandant d'etre retesté recrutement [recalé] 329314

Et il nous a saouler donc il a etait banni recrutement [recalé] 511720

il y'a quelques minutes je t'ai dit " Je te conseille de t'entrainer , beaucoup t'entrainer et tu peux toujours venir redemander un test dans quelques temps si tu est toujours motivé et surtout si tu t'es amelioré . "

Et bah je me suis trompé , et j'ai changer d'avis , ne reviens pas recrutement [recalé] 511720
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]#Rusher

[FREAK]#Rusher


Messages : 135
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25

recrutement [recalé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [recalé]   recrutement [recalé] Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:57

Benh, déjà, entraîne toi pendant quelques jours avant de retenter recrutement [recalé] 10458
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]_KleS
Admin
[FREAK]_KleS


Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Le cul posé sur mon TRONE D'ORé !

recrutement [recalé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [recalé]   recrutement [recalé] Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:08

alalala...
Trop de boulets en ce moment... recrutement [recalé] 10458
C'est pas parce-que c'est bientôt noel, qu'il faut croire qu'on les donne, les places chez les [FREAK] recrutement [recalé] 511720


recrutement [recalé] Santa
Revenir en haut Aller en bas
https://freak.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





recrutement [recalé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [recalé]   recrutement [recalé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement [recalé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement BlueSky [Recalé]
» demande de recrutement [Recalé]
» Demande de recrutement [Recalé]
» Candidature [Recalé]
» Recrutement K.o.L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des [FREAK] :: Partie Publique du Forum :: recrutement [recalé] Recrutement3-
Sauter vers: