Le forum des [FREAK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des [FREAK] rejoignez nous sur le Serveur Public [FREAK] : 78.234.124.36 7797 OU fragaming.sytes.net 7797
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recrutement BlueSky [Recalé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BlueSky




Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2010

Recrutement BlueSky [Recalé] Empty
MessageSujet: Recrutement BlueSky [Recalé]   Recrutement BlueSky [Recalé] Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:44

Salut, je suis BlueSky et j'ai Assault Cube en version Portable.

Je joue, très faiblement, mais celà et du à mon touch pad j'apprécie le sniper et j'ai jouer avec un [FREAK] mais j'en ai oublier le nom.

Etant en classe numérique niveau seconde je bénéficie d'un ordi pour mes cours et joue donc à Assault Cube, mais ayant un ordi portable je joue au touchpad dout mon niveau.

Mon skype, est bluesky.choupinou.
Je pose un casque et un micro intégré à mon PC
J'ai également Facebook : Thomas Allaume
Et msn : onion-club@live.fr

S'il manque des renseignement merci de me prévenir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sonic_3D[FREAK]

Sonic_3D[FREAK]


Messages : 138
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 36
Localisation : Ac_desert

Recrutement BlueSky [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement BlueSky [Recalé]   Recrutement BlueSky [Recalé] Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:09

Salut a toi, il te faut une souris ! ^^
Jouer au touch pad ne permet pas certaine actions rapides comme sortir le cut sans avoir a aller chercher la touche 4 !
Revient nous avec une jolie souris toute neuve et sans pile, toujours avec cable Usb, a piles, c'est mauvais =)
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]_Eclipse
Admin
[FREAK]_Eclipse


Messages : 172
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit sérieux pour des problèmes sérieux .

Recrutement BlueSky [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement BlueSky [Recalé]   Recrutement BlueSky [Recalé] Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:59

Salut a toi ! Recrutement BlueSky [Recalé] 944384

Alors , oui effectivement il te faudrait une souris , pour avoir un minimum de reflexe , la souris est necessaire ...

Surtout , si son absence influe sur ton niveau , c'est tres handicapant et sera une entrave a ton recrutement .

Alors pour le mieux , comme t'a dit Sonic , reviens avec une souris prette , et on te testera les bras ouverts Recrutement BlueSky [Recalé] 924946
Revenir en haut Aller en bas
BlueSky




Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2010

Recrutement BlueSky [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement BlueSky [Recalé]   Recrutement BlueSky [Recalé] Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:00

Non mais je manie bien le touchpad et j'ai un touchpad de nouvelle génération !
Soit j'ai des commandes près enregistrer je sort le cut très facilement et je sais le manier =)
Mais bon si vous voulez pas je comprend =)
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]_Eclipse
Admin
[FREAK]_Eclipse


Messages : 172
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit sérieux pour des problèmes sérieux .

Recrutement BlueSky [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement BlueSky [Recalé]   Recrutement BlueSky [Recalé] Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:07

Tu est co la ? Si tu l'est je peux toujours te tester .
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]_KleS
Admin
[FREAK]_KleS


Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Le cul posé sur mon TRONE D'ORé !

Recrutement BlueSky [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement BlueSky [Recalé]   Recrutement BlueSky [Recalé] Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:46

Bon ben désolés, mais comme tu as vu tu n'as pas encore le niveau, n'hésite pas à revenir apré un peu plus d'entrainement Recrutement BlueSky [Recalé] 944384
Revenir en haut Aller en bas
https://freak.forum2jeux.com
Sonic_3D[FREAK]

Sonic_3D[FREAK]


Messages : 138
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 36
Localisation : Ac_desert

Recrutement BlueSky [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement BlueSky [Recalé]   Recrutement BlueSky [Recalé] Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:07

Et avec une souris =) je te conseil une logitech toute simple a 2 bouton plus molette (30 euros environ) et surtout en cable Usb, pas a pile ! (ça n'est pas aussi fiable, les piles risqeu de lâchée en cour de partie et il y a un temps de réponse en plus qui peut ce faire ressentir sur un Fps
Revenir en haut Aller en bas
Ronin

Ronin


Messages : 59
Date d'inscription : 13/09/2010

Recrutement BlueSky [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement BlueSky [Recalé]   Recrutement BlueSky [Recalé] Icon_minitimeVen 26 Nov - 2:27

Sonic à parfaitement raison..

ce n'est pas pour t'embêter qu'il dis ça ,je t'assure .

par exemple,c'est comme si je te disait que j'arrive à faire du vélo mais que je n'ai pas de pédale Laughing

il faut savoir que les FPS sont fait POUR etre jouer à la souris, meme si tu arrive à te démerder autrement (ce qui est deja un exploit ! ) tu pourais etre 2 ou 4 X meilleur avec un équipement approprié ; )
c'est une question de système nerveux, réflexe,optimisation ect.. (je v pas rentré dans les détails ça serait trop long)



perso je joue aussi sur un portable et g deja du mal à surfer avec le touchpad, alors frager .. lol

je te conseil une petite sourit pour portable, légère et simple qui tien dans le creux de ta main , tu en à pour moins de 15€


raalalala je me souviens de l'époque ou je fragais avec une sourie à boule, un monstre gros comme mon point avec 8 ou 9 boutons,c'étais quelque choses ...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement BlueSky [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement BlueSky [Recalé]   Recrutement BlueSky [Recalé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement BlueSky [Recalé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [recalé]
» demande de recrutement [Recalé]
» Demande de recrutement [Recalé]
» Candidature [Recalé]
» Recrutement K.o.L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des [FREAK] :: Partie Publique du Forum :: Recrutement BlueSky [Recalé] Recrutement3-
Sauter vers: